Ambre de feu
Nombre de messages : 1 Age : 34 Sexe : mâle Humeur : bonne Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: •Réglement général Ven 30 Mai - 0:43 | |
| Voici le règlement général du forum.
1. Comme sur tous les forums, on ne veux AUCUN propos pornographiques, racistes, diffamatoires, vulgaires, injurieux, ni d'incitation à la violence ouà acheter quelque chose sous peine de banissement immédiat, temporaire ou définitif !
2. Le flood (= poster des messages inutiles) est interdit sur tout le forum sauf celui prévu à cet effet. Pour plus de clarté veuillez le respecter.
3. L'écriture SMS est interdite ! Vous n'êtes pas sur un téléphone portable, votre clavier possède plein de touches et mérite qu'on appuie dessus pour former des mots de français correct et de belles phrases pour le plus grand plaisir de nos petits yeux^^
4. On ne veux pas non plus d'atteinte à la vie privée des gens que ce soit par mp ou dans le forum.
5. Essayez de ne pas faire trop de faute, c'est très désagréable pour les autres qui lisent à votre suite, même si on sait que l'erreur est humaine ! Tout le monde fait des fautes mais essayez de ne pas en faire 10 par lignes! Relisez votre message avant de le poster.
6. Pour la publicité, on demande d'avoir MINIMUM 100 messages . Pour éviter tout abus, ou personne s'inscrivant uniquement pour poster cela. (si si il y en a!)
7. Vous devez respecter les gens sur ce forum, en particulier les admin et les modos...
8. Toute personne qui enfreint le règlement se verra attribué d'un avertissement : - un avertissement = interdiction de poster pendant un jour. - deux avertissements = intediction de poster durant 1 semaine. - 3 avertissements = bannissement temporaire du forum. - 4 avertissements = bannissement total du forum.
9.Les avatars sont obligatoires et peuvent faire un maximum , les signatures ne sont pas obligatoires cependant si vous en mettez une veillé à ce qu'elle ne déforme pas le forum! Avatars et signatures doivent représenter votre personnage.
10. Le double compte est autorisé. Vous pouvez avoir deux perso par compte, et c'est tout! Si vous êtes admin vous en avez le droit combien vous en voulez,mais ils doivent être tous actifs.Si vous êtes modérateurs,c'est 3 maximum et sous demande!!¨
11. Un délai de 15 jours maximum (c'est mieux si c'est moins) vous sera laissé pour compléter votre fiche, attention passer ce délai vous serez supprimé.
12. Une présence hebdomadaire est demandée et toute abscence doit être signalée!
13. Un nombre de 5 lignes MINIMUM vous sera demandé dans chacun de vos post! 1à lignes ce n'est pas beaucoup alors faite un effort!!!Ca en sera d'autant plus agréable de vous répondre.
Voili n'oubliez pas de lire le reste du réglement, ici se sont des règles générales et rappels. Il vous est rappelé que toute règle sans exception doit être respectée! | |
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